jeudi 31 août 2023

Mon parcours

Je venais de l'écriture quand j'ai mis un pied dans le conte en octobre 2002. Il y est resté. Depuis, je chemine dans son univers avec toujours autant de plaisir. Univers de magie, de poésie, de découvertes d'autres cultures. Plaisir des rencontres, du partage avec le public.

Formation initiale avec Dominique Gaillot (Amstramgram) et Philippe Varache (Tabarmukk). Puis stages avec Charles Piquion, Rachid Akbal, Catherine Zarcate, Michel Hindenoch, Martine Mangeon. Fiona MacLeod ...

Formation avec Catherine Lavelle pour confectionner des tapis à histoires pour les tout-petits. 


Stages de clown  avec PasSages 92  et  avec Odile Burley.

Une histoire de valise et de départ.


Je conte pour toutes les oreilles, petites ou grandes, en tous lieux, publics ou privés. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire